• Gif black moon Kilari

    Gif black moon Kilari

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    STOPJAUNE
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:48

    COUCOU! ton site est trop top car kilari est trop belle en black moon.

    une admiratrice.

    2
    Kiki 1
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:49

    CHAPEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ton site est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    dorya
    Samedi 9 Octobre 2010 à 19:06

    kilari je t'adore t'es episode son trop bien surtout quand t'etait avec black moon

    4
    dorya
    Samedi 9 Octobre 2010 à 19:08

    kilari ton cite il est super.je t'adore

    5
    Lundi 1er Novembre 2010 à 21:14

    trop bien le site

    6
    hinamu
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 18:49

    j'aime bien black moon kilari style solitaire. sinon il est bien ce site         

    je connais un site ou il y a la saison 3 mais c'est en japonais.

     

    7
    black moon
    Samedi 26 Mars 2011 à 16:58

    j'adore kilari et je suis amoureuse de na san

    8
    Black Moon
    Samedi 9 Avril 2011 à 19:46

    Kilari est TROP belle en black Moon!

    J'adore ses chancons et j'invente des chorégraphies !

    Bon, je vous laissent ! Soyez fans !

    9
    Samedi 17 Novembre 2012 à 17:49

    cc j'adore kilari je suis une de ces plus grande fans j'adore la voir en black moon et j'adore les ships et na-san mais je me demande qui kilari va choisir es que c'est Hirotto ou Seiji je voudrai bien savoir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :