• Voila les ennemis de Kilari

    Kilari

    Voila les énnemis de kilari!!!!!!
    Les autre stars!!!
    Présentation des amies et énnemies de kilari


    1er-Izumi Amakawa
    2 ème-Erina Ogura     
    3 ème-Fuboki Todo
    4 ème-Aori Kirisawa (amie de Kilari).
    5 ème-Akane Minami (amie de Kilari).


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Décembre 2008 à 16:43
    5eme

    Akane Minami il faudrat rajouter amie de kilari c son amie

    2
    houda
    Lundi 2 Février 2009 à 17:01
    super belle les camarades de kilari
    3
    houda
    Lundi 2 Février 2009 à 17:03
    non c'est ces enmies oups je chonge d'avi elle sont orrible
    4
    houda
    Lundi 2 Février 2009 à 17:04
    hi
    hi
    hi
    5
    Vendredi 6 Mars 2009 à 10:41
    bon je crois que c'est le dernier comms que je te donne mais dit donc je suis eppuiseé j'ai meme pas compter combien je t'en ai laisser mais c'est pas grave ca ma fais plaisir j'espere que tu viendra visiter mon blog un de ces jours a+++++++++++++++++   et encore une fois ton blog est supeeeeeeeeeer
    6
    aïri Profil de aïri
    Samedi 17 Juillet 2010 à 10:54
    kilari ne lé pren pa pour ses enemi mé pour amie sourtou akané
    7
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 16:13

    je suis fane de toi kilari et je konet toute tes chonson

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :