• plusieurs image Kilari

    plusieurs image Kilari
    Pas touche Izumi ! Il est à Kilari en plus Izumi est un garçon

    plusieurs image Kilariplusieurs image Kilariplusieurs image Kilariplusieurs image Kilariplusieurs image Kilari

    On retrouve des amis dans cette épisode Tina (une star de New-York ) et l'amie d'enfance de Hikaru


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    cloe regat
    Samedi 26 Février 2011 à 19:52
    tina je la dorre grave
    2
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 09:36

    c'est super kilari est super mignonne et elle a du charme te elle est intelligente

    et elle est comme moi j'adore manger!!!

    3
    fauve balay
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 09:41

    Elle est super mignonne et en plus elle as de l'intelligence et un bon caractère

    je l'adore et j'emerai lui ressambler et son look a croquer je suis coomme lle j'adore manger

                                     bisous fauve!!!

     

     

    4
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:35

    merci ^^ mais Kilari va lui avouer ses sentimenbts à Hiroto après ce que fais Izumi à Hiroto stp ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :