• Les ships




    Hiroto:Souvent j'ai cette impression que tu ne me Comprend pas
    Que tu voudrais me dire adieu c'est mot que je veut T'offrire se perdde je ne c'est pourquoi dans le belle Azur de tes yeux

    Seiji:Je voudrais tant que nos deux coeur soit à L'unnisson
    Et ainsi tu comprendrais l'étendu de ma passion!!!

    Les deux:Comment te le dire comment parvenire a te Faire entendre tout ces mots
    Qui ne cherchent qu'a touché ton coeur
    Ecoute est soupire Est-ce que tu a peur de croire au Bonnheur vire tu le sais c'est un parie
    Surmontons ensemble nos frayeur vois comme le Monde nous sourit c'est l'amour qui nous réunit


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    houda
    Lundi 2 Février 2009 à 17:00
    oulala les chips j'ador
    2
    Vendredi 6 Mars 2009 à 10:35
    c'est bizarre moi j'ai crus entendre selement  hiroto chanter dans le dernier couplet
    3
    Vendredi 6 Mars 2009 à 10:36
    seulement hiroto
    4
    Hiroto !!!
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 19:43
    non ils chantent ensemble ^^ je t'aime HIROTOOOOOOOOOOOOOO
    heu sinon je prefrere bizzarement en fr sauf quand ils chante a deux en japonais sa le fait mieux que en fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :