• Kilari - mes vrai sentiments

    Kilari - mes vrai sentiments

    Parfois je rêve que dans le ciel

    que dans le ciel apparait ton visage

    et dans mon coeur coule ce miel aux milieu des nuages

    bientôt je le sait je grandirai

    mais j'aimerai tant rester ainsi

    alors veux-tu prendre ma main car avec toi je suis si bien

    que s'envole soudain mes soucis

    que mon amour souffle comme le vent

    et

    vienne te confier mes sentiment

    je ne peux plus non contenir mon coeur

    sache qu'en toi réside mon bonheur

    qu'une pluie d'étoile descende sur moi, éclairée la route

    qui me mène a toi

    l'avenir c'est toi qui le détient alors je laisse

    mon amour suivre ton chemin



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :