• Kilari - est-ce l'amour ?



    lorsque je t'ai vu pour la première fois j'ai sentit mon coeur s'envoler
    oui tu es mon étoile aux mille éclats
    mais partages-tu mes pensées?
    quoi que je fasse l'amour envahit mon coeur
    et y l'y met plein de bonheur

    je me berçais de tant d'illusion
    croyant que nous étions main dans la main
    est-ce vraiment le fruit du destin de ne pouvoir vivre sa passion
     ton sourire m'a charmé je ne sait plus où je vais
    mon étoile oui tu es le garçon que j'attendait
    comme toi je veux briller
    vivre a tes côté

    lorsque je t'ai vu pour la première fois
    j'ai sentit mon coeur s'envoler
    oui tu es mon étoile aux mille éclats
    mais partages-tu mes pensées?
    quoi que je fasse l'amour envahit mon coeur
    et y ly met plein de bonheur


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :