• Kilari-Balalaika vf



     





    Et ho ah ho ah oh ah oh ha Balalaika
    Et ho ah ho ah ho ah oh ha Balalaika
    Oh mon coeur
    Oh mon coeur
    Te voilà troublé
    Tu te sens piégé
    Tu chavire
    Je suis très ennuyée
    Et désamparée
    Au secours mon amour
    Je vais m'évanouir
    Je viens juste d'entrer dans ce monde inconnu
    Où rien ne semble familier

    Mais je serai plus forte que la peur
    Je le sais
    J'y arriverai
    Oui en avant
    Balalaika balalaika balalaila la la
    Je ne peux plus réfrainer ce sentiment
    Il faut qu'en moi
    Je trouve la force
    Kilari prend garde
    Le torrent de la vie t'attend
    Balalaika balalaika la la
    Je sens mon coeur suivre le son de ta voix
    J'ai besoin de vivre le grand amour
    Rien qu'avec toi
    Oui au doux son de la balalaika
    Et ho ah ho ah ho ah ho ah ho ah ho ah Balalaika
    Ah ho ah ho ah oh ah ho ah ho ah ho ah Balalaika


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 12:08
    Une de mes chansons preferee de Kilari apres "chance"
    2
    Divina-972 Profil de Divina-972
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 12:12
    Chance ? je connais pas
    3
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 12:15

    C'est normal elle la chante vers les episodes 80,90 mais pour l'instant elle n'est qu'en japonnais mais elle est mega trop bien.
    Si tu veux je parie que sur dailymotion elle y est (je l'ai pris la bas)

    4
    lasuperfan
    Samedi 20 Décembre 2008 à 21:05
    je conai les paroles par coeur
    5
    Mardi 23 Décembre 2008 à 16:36
    Je connais les paroles par coeur de balalaika mais sa ne dépasserat jamais chance ma preferer et je connais aussi toute les paroles chance balalaika est trop bien
    6
    ayako
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 16:15
    J'adore cette chanson je la connais !
    7
    Divina-972 Profil de Divina-972
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 20:40
    moi aussi je conais toute les paroles ^^
    8
    houda
    Lundi 2 Février 2009 à 16:59
    waw j'adddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddor
    cette chanson
    9
    the rose Profil de the rose
    Vendredi 6 Février 2009 à 22:14
    c'est ma chanson la monis préférée de kilari !
    10
    Vendredi 6 Mars 2009 à 10:18
    moi je la prefere en japonnais parseque en francais ca rime pas trés bien
    11
    Vendredi 6 Mars 2009 à 10:19
    et enfet je tener a te remercier tu ma donner une idee pour mon blog
    12
    Vendredi 6 Mars 2009 à 10:22
    je vais ecrire les parole du generique de fruits basket merci encore
    13
    dorya
    Samedi 9 Octobre 2010 à 19:14

    j'ai jamais entendu cette chanson de kilari


    14
    conbeni69
    Mardi 8 Mars 2011 à 12:40
    • salut j ai trop la chanson balalaika ! 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :