• Hiroto et ses frères


    Hiroto et ses frères
    Nakumo (le plus grand ) et dans ses bras Sora puis Skai (qui ai sur Hiroto ) et Kota (avec les cartes)

    Hiroto et ses frères
                                                      Pauvre Koto

    Bon voila c'est l'épisode où Kota veut que Nasan reste s'occuper de lui , Kilari accepte mais elle ne peut pas vivre sans Nasan (surtout qu'elle c pas se coiffer , ranger sa chambre cuisiner sans lui ) .


    Hiroto et ses frères

    Hiroto et ses frèresHiroto et ses frères
    Nasan super NOUNOU !                                      Hiroto et ses frèresHiroto et ses frères
    Ce chat c'est tout faire moi aussi je veut qu'il s'occupe de moi !!


    Bon ben c'est leur de ranger sans Nasan " je peut le faire"


    Hiroto et ses frèresHiroto et ses frères
    Bon voila c'est ranger ... Aaah mais d'où sorte c champignon
    " je suis vraiment trop nul Nasan revien !!! "



    Je peux y arriver ... Kota a besoin de Nasan , Non je vais le chercher !
    Hiroto et ses frèresHiroto et ses frères Non je peux pas Nasan je t'aime trop !!!Hiroto et ses frèresHiroto et ses frères
    Merci Nasan on se quittera plus jamais

    ( La robe qu'a Kilari c'est Hiroto qui lui a acheter !! )

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cloe regat
    Mardi 15 Février 2011 à 20:17

    jadore grave

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :