• Fond d'écran Kilari

    Fond d'écran Kilari

    Fond d'écran Kilari
    Fond d'écran KilariFond d'écran Kilari

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    jfjubfu
    Dimanche 19 Avril 2009 à 17:32

    elles sont génial tes images de kilari il faut que tu continue a mettre des images .

    2
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 15:33
    c'est vrai
    3
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:06

    oui je trouve sa beau et tout et tout  mais je pense que c'set un peut gater on diré toute gater tout rose je veut pas te vèxcer la perssonne qui a fait ce blog avec tout un effors mais sa me dit 'rien tu es arabe comoriennne madagascarienne jattend te reponce dans 3'4minute

    4
    Mardi 19 Octobre 2010 à 20:48

    non moi au contraire j ' adors kilari et se n ais pas du tous gater c juste que c le maquillage et la mode puis aussi lla beauté qui la rend comme ca moi franchement je la trouve trop belle

    5
    thoru18
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:16

    J adore kilari continue avec ton blog

     

    6
    thoru18
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:17

    et aussi j aimerais etre comme elle et et trop 

     

    7
    varina
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 12:08

    Moi et ma couzine adoron Kilari elle est tro mignone et hiroto est trop cracan je le trouve bo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :